FAQs

Est-ce que ma prime d’assurance va être affectée ?

En principe non. En cas de doute de votre part, notre équipe prendre contact avec votre assurance pour le vérifier.

Qu’est-ce que ça va coûter?

En principe, le sinistre bris-de-glace est pris en charge par votre assurance, si votre véhicule est couvert par une casco complète ou partielle. Nous prenons en charge une éventuelle franchise jusqu’à concurrence de CHF200.

Si votre véhicule est assuré en RC uniquement, la réparation ou le remplacement de la vitre endommagée est à votre charge. Dans ce cas, notre équipe vous informera sur les coûts de l’intervention.

Combien de temps dure la réparation d’un pare-brise

La réparation d’un pare-brise dure environ 30 minutes. Votre véhicule est immédiatement prêt à circuler après l’intervention

Est-ce que le dégât d’origine sera encore visible après la réparation ?

La zone d’impact sera toujours visible une fois le dégât réparé. Une cicatrice sera toujours visible. La qualité de la réparation dépend de l’ancienneté et de la forme de l’impact notamment.

Est-il possible que mon véhicule ne soit pas accepté lors d’un contrôle du service automobile en cas de bris-de-glace?

Oui ! Le pare-brise est une partie importante de votre véhicule, et le service automobile vous demandera de réparer ou remplacer un pare-brise endommagé.

La vitre doit être en parfait état afin de passer avec succès le contrôle du service des autos.

Est-ce que cela prendra longtemps pour remplacer mon pare-brise ?

Lors de la prise de rendez-vous, le premier soucis de nos collaborateurs est de vous donner le rendez-vous qui vous convient, afin de résoudre le sinistre dans les meilleurs délais.

Nous avons mis en place un système d’approvisionnement du vitrage automobile qui nous permet de disposer en tout temps de plus de 90% des vitres en circulation sur le territoire suisse.

La qualité de la vitre installée est-elle la même que la vitre d’origine ?

Oui ! Nous portons un soin tout particulier à la qualité, tant des outils que du matériel utilisé. Nous nous fournissons exclusivement auprès des mêmes fabriquants de verres qui produisent le verre qui a été monté à l’origine dans votre véhicule, par exemple Saint-Gobain ou Pilkington.

Est-ce que le travail est garanti ?

Oui ! Nos techniciens disposent tous de nombreuses années d’expérience dans le milieu automobile, c’est pourquoi notre travail est garanti sans limite dans le temps. Si toutefois une intervention ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez, rien de plus simple : contactez-nous au 0800 811 422 ou info@swissautoglass.ch

4 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 5 (4votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être connecté pour voter.

Loading...