Réparer ou remplacer son pare-brise à Zoug

 

zougNotre étendue de prestataires et de personnel qualifié dans la ville de Zoug nous permet de vous apporter le service le plus optimal qui soit. En moins de 24h, nous procédons à une réparation ou à un remplacement de votre pare-brise. Nous sommes là peu importe le degré d’urgence dans lequel vous vous trouvez, avec un personnel compétent et formé à la pointe.

5 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 55 votes, average: 5,00 out of 5 (5votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être connecté pour voter.
Loading...

Réparer son pare-brise à Bâle

Lorsque le pare-brise subit un impact, le plus embêtant est que celui-ci, malgré la petite taille de la fissure ne protège plus le conducteur et ses passagers. Il est par conséquent important de procéder à une réparation dans les plus brefs délais. A cela s’ajoute que l’impact n’étant pas imposant au départ, peut se dégénérer et s’étendre sur le pare-brise, ce qui rendra alors une réparation impossible.

Pour apporter une solution à ce problème, SwissAutoGlass intervient dans un court délai auprès des personnes en besoin (moins de 24h). Nous nous rendons sur le lieu de votre choix et procédons au remplacement en seulement 30-45 minutes en moyenne. Dès la réparation exécutée, votre voiture peut retourner sur les routes de Zoug. Aussi simplement que cela puisse paraître.

En savoir plus sur les réparations de pare-brise

Remplacer son pare-brise à Bâle

Lorsqu’une réparation n’est pas possible, il nous faut procéder à un remplacement de votre pare-brise. Ce procédé est un peu plus compliqué qu’une réparation car il nous faut un nouveau pare-brise qui corresponde à votre modèle et marque de véhicule. Heureusement, grâce à nos fournisseurs partout dans la ville et le canton de Zoug, ils peuvent nous livrer le produit rapidement sur les lieux. Dès réception, nous procédons au remplacement en 90 à 120 minutes.

En savoir plus sur les remplacements de pare-brise