Remplacer la vitre arrière de ma voiture

Dans quelle situation la lunette arrière doit-elle être remplacée ?

Lorsque la lunette arrière de votre véhicule subi des dégâts, il est essentiel qu’elle soit remplacée d’office. Cela est dût au type de verre qui se brise facilement en cas de collision ou de choc sévère.

Même si la vitre arrière n’a l’air que peu fissurée, son remplacement est nécessaire. Elle pourrait se briser en tout temps du aux fines couches de verre qui la composent.

Nos disponibilités en termes de vitre arrière

Les modèles qui ont la plus forte demande

Grâce à nos collaborations étroite avec des fournisseurs, nous avons à disposition de nombreux modèles de vitres partout sur le territoire Suisse, principalement pour les modèles de voiture les plus demandés :

  • Toyota (Yaris…)
  • BMW
  • Audit
  • Ford
  • Fiat
  • Volkswagen (Golf…)
  • Peugeot
  • Mercredes
  • Citroen

Et toutes les marques…

Dans le cas où votre modèle de vitre n’est pas disponible immédiatement, nous installons un vitrage provisoire qui fera office de protection contre les intempéries en attendant que votre vitre neuve soit livrée.

Si vous avez d’autres questions relatives au stock de vitres arrières en fonction d’un modèle de véhicule spécifique, vous pouvez appeler dès maintenant un de nos collaborateurs au 0800 411 422, qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

Quels sont les prix relatifs au remplacement d’une vitre arrière

Le type de vitrage influence le prix final

Le remplacement de votre vitre arrière dépend du type de vitre avec lequel votre véhicule est équipé. Le prix varie entre CHF 800.- et CHF 1’200.-

J’ai une Assurance Casco Partielle, les frais occasionnés sont pris en compte ?

Si vous possédez une assurance casco partielle, les frais sont entièrement pris en compte par votre assurance, sauf dans le cas d’une collision ou si vous êtes le ou la seul(e) responsable du dégât causé.

J’ai une Assurance Casco Complète, les frais occasionnés sont pris en compte ?

Si vous êtes en possession d’une casco complète, tous les frais occasionnés y compris en cas de collision sont pris en compte à 100%, sauf quand vous êtes le seul responsable.

Le reste du temps, le remplacement de votre lunette arrière est entièrement gratuit.

Je ne possède pas d’assurance, dois-je payer le remplacement ?

Ces assurances sont en effet facultatives en Suisse. Si vous n’en possédez pas, les frais sont entièrement à votre charge.

 

3 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 5 (3votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être connecté pour voter.

Loading...