Ma vitre latérale est cassée, un remplacement s’impose

A qui la faute ?

Très souvent, lorsque votre vitre latérale est partie en morceaux, les dégâts sont causés par des actes de vandalisme. Cette situation est embêtante et arrive généralement toujours au mauvais moment. Dans ce genre de situation, vous souhaitez avoir une solution dans les plus brefs délais.

Grâce à nos collaborations partout en Suisse, SwissAutoGlass réagit dans les 24h qui suivent votre appel et s’occupe de tout l’administratif occasionné par le sinistre.

Combien me coûte le remplacement de ma vitre latérale ?

Je possède une assurance Casco Partielle

En possession d’une casco partielle, tous les frais sont pris en compte à l’exception des dégâts causés par une collision ou encore par vous-même. Dans les situations où la cause est dite “naturelle”, comme pour des intempéries météorologiques, la totalité du prix occasionné par le remplacement est remboursé. Votre assurance prend en compte les situations de vandalisme, cause principale de rupture de vitre latérale.

Je possède une assurance Casco Complète

Lorsque vous possédez une assurance casco complète et que vous devez remplacer votre vitre arrière, à moins que vous soyez l’unique responsable des dégâts occasionnés, aucun frais n’est à votre charge. L’assurance prend généralement 100% du coût du remplacement.

Je n’ai pas d’assurance sur mon véhicule

Sans assurance, le remplacement de votre vitre latérale est à votre charge. Pour rappel, le prix du remplacement varie en fonction de votre modèle de voiture et donc du type de vitre, il s’élève entre CHF 800.- et CHF 1’200.-

 

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être connecté pour voter.

Loading...